Bienvenue !

Les chats ont une vision du monde différente de la nôtre. Nous avons trop souvent tendance à l’oublier et à attribuer à nos animaux des intentions ou caractéristiques humaines, ou à exiger d’eux qu’ils se plient à notre mode de vie si éloigné de leur nature. Quand la cohabitation devient difficile, le comportementaliste est là pour vous aider à rétablir l'harmonie.

  

Vous avez du mal à comprendre votre chat ? La cohabitation est parfois difficile ? Ensemble nous pouvons trouver des solutions.
 

Votre chat vous mène la vie dure, il est agressif, il fait ses besoins en dehors de sa litière, il détruit votre canapé préféré... Ce n'est pas une fatalité, notre but est de vous aider à comprendre les causes du mal-être qu'il exprime, afin que nous puissions travailler ensemble sur des solutions concrètes à vos problèmes.

 

Mieux vaut prévenir que guérir !

Vous souhaitez accueillir un chaton dans les meilleures des conditions, vous déménagez, votre famille s'agrandit... nous pouvons vous conseiller pour préparer au mieux ces changements.

 

Conférences et formations, rédaction d'articles, interviews pour la presse...

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Avez-vous consulté un vétérinaire ?

 

Il est possible que le mal-être de votre chat soit lié à un touble organique. Avant de consulter un comportementaliste, pensez toujours à vérifier auprès de votre vétérinaire que votre animal ne souffre pas d'une maladie.

Des changements de comportement brutaux peuvent être liés à des problèmes de santé !

  

 Déplacements à domicile pour des entretiens personnalisés à Bordeaux et en Gironde.

  

Horaires des consultations

Du lundi au samedi

de 9h30 à 19h30

Encore plus d'EthoCat !

 

© 2013-2019 EthoCat

SIRET N° 79262201100031

Aimez EthoCat sur Facebook et partagez le ! 

EthoCat

Ethologue, Comportementaliste pour chats, Bordeaux